Archives de 4 juillet 2009

Jesus et Mo – fr

Dans la série il-se-peut-que-je-fasse-un-effort-de-traduction, je me suis dit que je pourrais commencer doucement. Jesus and Mo est un des comics que je suis avec grand plaisir presque depuis ses débuts. Bénéficiant de la licence CC-by-nc-sa qui se propage à la version française. Cliquez pour le grand format.

talk, Jesus and Mo

Avec des vrai morceaux de Moïse dedans aujourd’hui, pour les accommodationistes ;-).


Pensez à visiter le Cafepress de Jesus and Mo, même si mon anniversaire n’est pas pour bientôt. L’article du moment.

2 Commentaires

blogo-links

Death from the Spirals! Maybe not so much.

Does that mean we’re safe? Well, no.

Fuck! Oh, wait!

[…] the good news is that they are incredibly rare and basically won’t happen for millions of years (in other words, don’t fret)

pfiou…


the wonders of minerals J’adore ça 🙂


Larry Moran fête Hans Spemann, Prix Nobel 1935, pour ses travaux sur le développement.


Poster un commentaire