femmes, montrez vos chattes mouillées

funny pictures of cats with captions

Le post femmes, montrez vos seins qui est une publicité pour la mammographie, est un des plus visités du blog. Je me suis dit que j’en tenterais bien un autre qui doit amener des ados à travers des requêtes lubriques de Google en espérant que l’un ou l’autre accrochera pour un autre sujet.

Si c’est le cas je vais ouvrir une section sexologie, d’autant plus que ma gynéco pense s’y mettre.

Mais, si vous avez vraiment des photos de vos chattes mouillées (voir ci-dessus) je veux bien les poster ici 😉 Bien sûr des chats mouillés feront aussi l’affaire.

  1. #1 par François-Xavier Bodin le Mai 12, 2009 - 6:56

    je ne suis pas venu lire ce que tu avais pu mettre comme contenu sous ce titre léger 🙂

  2. #2 par Oldcola le Mai 12, 2009 - 7:00

    c’est bien ce que je me disais, que j’allais pas attirer les non-ados-non-lubriques 😉

    j’attends tes photos FX, genre chatte mouillée sur iPhone

  3. #3 par The DNAcowboy le Mai 14, 2009 - 8:57

    je vais te montrer les miennes… oui j’en ai eu deux!

  4. #4 par Oldcola le Mai 14, 2009 - 9:02

    les photos, les photos 😉

  5. #5 par Aredius le octobre 26, 2009 - 9:55

    Est-ce que ça t’a ramené des lecteurs fidèles ?

    Tu peux aussi essayer ça :

  6. #6 par Oldcola le octobre 26, 2009 - 10:07

    Aucune idée ! Je ne le pense pas, mais au moins ça doit calmer, façon douche froide 🙂

  7. #7 par Oldcola le octobre 26, 2009 - 10:09

    Oh, au sujet de la « chatte rasée », c’est un matou ! Coucougnettes apparentes

    😀

Laisser un commentaire