Because even babies…

Jean Staune is fabulous et la staunerie semble ne pas avoir des limites.

Il m’écrit pour me rassurer au sujet de mes questions : il y répondra. Parfait ! Vais mettre en place les posts en question, d’ici ce soir.

Il m’écrit de son iPhone :

Jean Staune
Send (quickly) by my iPhone
So please forgive me if it is short… And with mistakes!

Les erreurs je les comprends facilement. C’est une chiotte de taper sur le clavier de l’iPhone et le correcteur orthographique, pour utile qu’il soit, donne parfois des résultats surréalistes. Mais…

Le corps du message est fabulous ! (emphasis mine)

Soit rassure (pas d’ accent sur mon iPhone c’est cela limperialisme culturel américain ) je repondrai a toutes tes questions

Putain de merde Jean, RTFM !

Bien sûr qu’on peut installer un AZERTY avec les accents à la française : « Réglages », « Général », « International », « Claviers », « Ajouter un clavier… ». Faire un choix entre français, canadien et suisse.

Maintenant, râler contre l’impérialisme culturel américain et avoir une signature pour son Mail en anglais c’est plutôt ridicule, n’est-ce pas ? On pourrait autrement dire que c’est staune😉
Avec une faute par-dessus le marché. Tiens, il y a une app pour ça aussi. Ou tu trouves ça sur le Net. Enfin, ton ami Ken Miller ne t’a pas prévenu que tu as laissé une coquille dans ta signature ?😀

129095737977046362.jpeg

,

  1. Limet Fleury | Coffee and Sci(ence)

Laisser un commentaire

