Je reviendrai à Montréal

  1. #1 par Christian Mistral le août 28, 2011 - 12:42

    Je viens juste d’allumer: comment foutre a-t-elle fait pour passer deux poignards aux douanes?

    Répond en privé, héhé. Pis apporte-moi kekchose de doux et de sucré, sans aspérité (pas Niki, ça compte pas: kekchose que je peux toucher).

  2. #2 par Merlin le zététicien des mèmes le août 28, 2011 - 12:45

    Oops ! Je croyais que c’était toi qui allais chanter…
    Alors, c’était bien ? Un mont royal ça vaut le déplacement… As-tu pris l’accent ?

  3. #3 par Oldcola le août 28, 2011 - 12:55

    @Christian : suffit de les mettre dans la valise, personne ne se sent menacé de la sorte🙂

    @Merlin : je vous aime trop pour chanter, et c’est mon accent grec qui s’est amélioré en fait…

Laisser un commentaire

