sans blagues !

aalmdr.png

Cette question existentielle profonde, objet d’un dossier spécial, est posée par Le Monde des Religions. A travers les rires essayer de els prendre au sérieux est très difficile. Les cons…

Je ne saurais pas quels sont les moyens mis en oeuvre pour détecter la dite âme, ça serait du gâchis ne serais-ce que feuilleter la revue au kiosque. L’affiche de promotion me semble concentrer tout l’effet comique.

  1. #1 par Irène le juillet 14, 2011 - 12:16

    Le plus amusant, c’est que beaucoup de prêtres, rabbins, théologiens, etc., sont bien embêtés par cette question (forcément, comment y répondre…) mais qu’ils sont bien forcés de l’aborder pour ne pas trop décevoir leurs ouailles, qui tiennent à leurs animaux de compagnie et seraient perturbés d’entendre « non, votre chien, chat ou poisson rouge n’ira pas avec vous dans l’au-delà, ce n’est pas prévu par les livres saints ». Donc les penseurs religieux coupent les cheveux en quatre…

    P.S. Et un bouton « +1 » pour Google+, please ? Facile à rajouter aux billet WordPress, voir « Réglages » puis « Partager ».😉

  2. #2 par Oldcola le juillet 14, 2011 - 10:23

    Pour les poissons rouges je n’en sais rien, mais je m’occupe du bouton

  3. #3 par Irène le juillet 15, 2011 - 12:17

    Ah, merci, m’sieur !😉

  4. #4 par Oldcola le juillet 15, 2011 - 12:23

    A votre service M’dame

Laisser un commentaire

