connards de religieux (musulmans ce coup-ci)

Deadly Protests Over Koran Burning Reach Kandahar

Hier, quand j’ai lu la nouvelle chez Coyne, j’ai cru à un gag de premier avril. Terry Jones avait brulé le Koran dix jours avant. Quoi ? Les mecs ont attendu 10 jours pour s’indigner ?

Et puis la grosse affaire que de bruler un bouquin ! Il fut certainement un temps où bruler les livres était un moyen efficace pour empêcher la circulation de l’information. C’est certainement le cas encore aujourd’hui dans certaines régions du monde. Mais aux USA ? Qu’est-ce que ça peut foutre qu’on brule un Koran dans une communauté chrétienne ?

Qu’ils traitent de connard Terry Jones c’est le maximum qui devrait être toléré. Il matérialise son opinion, ils en font autant, sans heurter autre chose que sa dignité, et basta.

Maintenant, le problème est comment distingue-t-on un musulman modéré d’un fanatique. On attend qu’il vous ait mis une balle à travers le corps et comme ça on sait qu’il est fanatique ? C’est un test efficace, mais il n’est pas recommandé. Par principe de précaution on devrait peut-être les considérer tous fanatiques. Mais je suis contre ce genre de principes de précaution, et pas que pour les OGM. Faudra réfléchir à un moyen quand même. En attendant que les religions meurent.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :