Publications électroniques en sciences & philosophie des sciences

Je viens de recevoir un message m’annonçant les Editions Matériologiques. Le titre du message commence par « important », précision inutile, l’expéditeur du message étant dans ma liste des importants de toute façon😉 Je suis presque flatté d’être sur sa liste de diffusion à vrai dire.

Lisez donc braves lecteurs :

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du site des Editions Matériologiques

(Publications électroniques en sciences et en philosophie des sciences)

www.materiologiques.com

Ce sont des éditions de livres numériques, avec trois titres disponibles actuellement, et d’une revue d’épistémologie accessible gratuitement en ligne.

Il y a au moins deux des bouquins qui m’intéressent et que je vais ajouter à mon lecteur de pdf. Et j’ai chopé deux articles du n° 1 de la revue.

Je vous suggère d’y aller faire un tour et penser à vous inscrire à la newsletter pour rester informés. Ou profiter du fil RSS.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

