La FNE me semble bien dangereuse là !

Admettons que quelqu’un pense ne pas avoir assez de recul pour savoir si un produit est sans danger. Il ne sait pas. S’il savait il pourrait simplement dire : tiens, ce machin est dangereux, en voici les preuves.

546FB210-A342-4E09-AE6B-5D70AFA350D0.jpg

C’est-y-pas-mignon que FNE fasse peur avec son ignorance et qu’elle décide de l’afficher ?

Moi ça m’amuse !

  1. #1 par Mathgon le février 16, 2011 - 5:52

    Il y a également une autre affiche qui « montre » le danger de passer ses vacances en Bretagne!

  2. #2 par Oldcola le février 16, 2011 - 5:56

    Oh oui, je les ai toutes vues, mais celle-là a ma préférence. Je laisse les bretons s’en occuper de leur tranche, m’est avis qu’ils ne seront pas tendres.

  1. Tweets that mention La FNE me semble bien dangereuse là ! | Coffee and Sci(ence) -- Topsy.com

Laisser un commentaire

