2011: Happy New Year

Resolution 0:

Do things as simple as possible, gain in efficiency, while getting the same result.

Go from here:

sc1_101230.jpg

To:

sc_101230-2011.jpg

And finally to:

2011res0final.jpg

Don’t fool yourself, do it (or not).

The original cartoon was the most popular for 2010 at Sheldon’s.
  1. #1 par Christian Mistral le janvier 3, 2011 - 11:57

    You fat fuck! Tu viens de me faire capoter de peur. Je t’ai écrit et le courriel m’a rebondi en pleine face, j’ai callé Kevin qui m’a confirmé ne pouvoir te rejoindre, j’ai dit j’espère qu’il s’est pas suicidé seulement paske j’ai oublié son anniversaire cette année!

    Héhéhé. Beau Grec.

  2. #2 par Oldcola le janvier 4, 2011 - 12:12

    Bien reçu tes trois envois🙂 te répondrai tantot

Laisser un commentaire

