too MUCH or too LITTLE ?

cd.jpg

Clic to unfold. I’m on the right side on this one. I’ll get some coffee to sit and think about it.

  1. #1 par Mathgon le décembre 20, 2010 - 6:57

    Excellent. Tiens, ça m’a donné envie de m’en refaire une tasse.

  2. #2 par Samia le décembre 21, 2010 - 12:12

    Eeh, oui: en général je me demande si c’est le moment de me sevrer, et puis comme j’ai mal à la tête je n’arrive pas à décider alors je prends un café pour l’aider à réfléchir😉

  3. #3 par Oldcola le décembre 21, 2010 - 10:29

    ça fait couler le café cette reflexion, pas de doute

  4. #4 par Irène le décembre 21, 2010 - 5:17

    Je préfère mon fix de caféine sous forme de thé. Ou de cola. À la bonne vôtre…

Laisser un commentaire

