monkeynomics

Wait for the good news.

  1. #1 par Nox le août 11, 2010 - 11:28

    Héhé : coïncidence, j’ai regardé cette conf’ sur TED il y a 2 jours à peine🙂

    En revanche, même si j’ai bien aimé, ça vaut pas une bonne conf’ de Dan Ariely ou même Dan Gilbert (mais bon, là je suis pas objectif…).

  2. #2 par Oldcola le août 11, 2010 - 12:21

    J’ai beaucoup apprécié la perspective évolutionniste qu’elle adopte. Pour la forme je me demande si elle n’est pas en train de s’améliorer, compare

  3. #3 par Irène le août 11, 2010 - 9:01

    En tout cas, cette dame est une excellente communicante.🙂

  4. #4 par Oldcola le août 11, 2010 - 9:27

    Bah, pour arriver à se faire comprendre par ses bestioles elle est forcement bonne. Ses cours ne doivent pas être mal.
    Espérons qu’elle les mettra sur le Net pour faire plaisir à Bill.

  1. Tweets that mention monkeynomics « Coffee and Sci(ence) -- Topsy.com

Laisser un commentaire

