I Will Survive

PZ est en grève, mais je pense vraiment que je vais survivre parce que que lui ne tiendra pas longtemps sans son blog. Il semble que la pression monte déjà et que la direction des Scienceblogs a commencé à donner des signes de vie. C’est certainement le moment de faire un tour à Pharyngula si vous voulez montrer que PZ vous manque. De toute façon, il pourrait s’installer n’importe où et ses lecteurs suivraient sans problème.

La fuite des bloggers est déjà substantielle et d’autres commencent à se demander si dans leur avenir Scienceblogs va jouer un rôle ou non. Ce qui semblait être l’Eldorador du science blogger est dépeint comme une entreprise qui depuis quelque temps souffre de problèmes aussi bien économiques que de coordination. Ces derniers étant probablement les plus sérieux, ceux qui ont poussé une quinzaine de bloggers (ces derniers temps) à changer de crémerie. Pour ceux qui avaient l’habitude de suivre le flux de Scienceblogs plutôt que les flux individuels, je propose le flux de la Sb diaspora. Je vais essayer de le tenir à jour (si c’est possible sans perdre l’adresse).

Quelle que soit l’issue du conflit qui agite Sb, il est probable qu’une solution sera adoptée et que les choses reviendront vers une nouvelle normale qui offrira plus e support aux bloggers qui resteront dans les mûrs.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :