nose clip

J’ai des amis qui pensent à mes amies et du martyre qu’elles souffrent par mes ronflements. Il y en a certaines qui prétendent que je ronronne mais à par une seule (avec une déficience auditive carabinéee) je pense que les autres versent dans le pieux mensonge. Pour m’avoir enregistré pendant plusieurs nuits j’en suis toujours à me demander comment j’arrive à dormir !

J’ai eu aujourd’hui un paquet direct du Plateau (MTL, QC) avec le descriptif suivant : « pince nasale anti-ronflement (CHINNE), Gift ». Faut-il que Christian ait souffert pour penser à moi en voyant cette petite merveille !

Les aimants à l’intérieur de la pince aident à ouvrir les voies nasales prévenant ainsi le ronflement.

Va falloir que je teste mais les résultats ne seront disponibles que dans quelques semaines, les vacances m’ayant rendu célibataire et ne disposant pas de quoi m’enregistrer.

En attendant, je suis impressionné par le rare earth magnet (800+Gaus) developped by NASA… Et par l’avertissement :

Ne pas avaler les aimants. Le magnétisme pourrait causer des blessures sérieuses nécessitant des soins immédiats.

OK, je n’avalerai pas les aimants, surtout pas après avoir fourré le device à mon nez😉

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

