blogo-links

Pakistan TV Debate on Concubines and Slavery in Islam – Impressionnant ! De barbarie… Le Coran, comme d’autres écritures saintes, soyons équitables, semble agir comme préservatif de la barbarie de son époque. Juste un exemple de plus.


“New Agnostics” or “Same Old Ineffectual Wafflers”, où PZ égratigne légèrement Ron Rosenbaum des New Agnostics (seul de son espèce ?) Je pense qu’il y a mieux à faire, vais m’y mettre.


C’est vrai qu’on peut avoir pitié de Jean Staune, mais pas pour les raisons que David Fink évoque dans mathesis universalis : « Soutien à Jean STAUNE
🙂 mathesis universalis hein ? ça faisait si longtemps que je n’étais pas tombé à travers ça


Fractals, pour la beauté de la chose.


Tom the Dancing Bug: The Futuristic World of 2010

  1. #1 par mathesisuniversalis le juillet 7, 2010 - 12:15

    mille merci pour avoir signalé mon blog « Mathesis universalis et buisson ardent » sur multiply, je vais honteusement profiter de vos admirables colonnes pour faire la promo de mon nouveau blog : « Recherche de la Vérité » :

    http://recherchedelaverite.wordpress.com/

    qui sera consacré, entre autres, à la réintégration de la science dans le giron de la philosophie , et donc du christianisme, qu’elle n’aurait jamais dû quitter, ainsi qu’à diverses croisades, notamment contre l’athéisme. Sas oublier bien sûr le soutien amical à Jean Staune, ce héros de la pensée, injustement traité sur vos blogs…

    Mes admirateurs, et surtout mes admiratrices, sertont chaleureusement accueillis !
    merci encore, bien à vous

    David

  2. #2 par Oldcola le juillet 7, 2010 - 1:44

    Je me demande David comment quelqu’un peut rechercher la vérité en commençant avec des définitions tordues, comme celle que tu utilises pour le terme « athéisme ». :haussement d’épaules:
    Je doute que tu trouves beaucoup de gens qui pourraient admirer une quête aussi mal partie.

  3. #3 par mathesisuniversalis le juillet 7, 2010 - 4:43

    bah, on verra bien …en tout cas il y a quelque chose que nous partageons tous deux, c’est l’admiration pour la beauté des fractals…donc tu vois bien qu’il y a D-ieu, quelque chose qui nous transcende, quelque chose pour lequel nous pourrions mourir, si c’était absolument nécessaire…mais par « mourir » j’entends renaître bien sûr…

Laisser un commentaire

