pleutres

gr.jpgOu l’un des synonymes : couards, dégonflés, lâches, poltrons. Pour caractériser le clergé catholique, et bien sûr le Vatican, qui lance le dialogue avec les athées et les agnostiques, à condition qu’ils ne soient pas de calibre à déranger ses théologiens à la noix🙂

Défaite par forfait (source) :

The foundation, he [Gianfranco Ravasi] said, would only be interested in « noble atheism or agnosticism, not the polemical kind – so not those atheists such as [Piergiorgio] Odifreddi in Italy, [Michel] Onfray in France, [Christopher] Hitchens and [Richard] Dawkins ».

Noble mon oeil, accommodationniste plutôt.

Qui peut prendre au sérieux des gens qui évitent la polémique ?

  1. #1 par McComber le mai 31, 2010 - 8:04

    La polémique c’est dl’asti de marde, crisse de tabarnak. Ah, ah, ah. Y’ont juste à m’inviter, moé, ces hosties de twits de moines à marde de câlisse-là ! M’a te leur en faire manger, moi, dla polémique, sacrament. Après ça, y vont vouloir ste fif de Onfray comme pape, cré-moé, câlisse.

  2. #2 par Oldcola le mai 31, 2010 - 8:19

    Onfray comme pape

    😀

  3. #3 par Oldcola le mai 31, 2010 - 8:24

    J’en rajoute pour les initiés : LYES
    Pour de vrai, après m’être cogné la lèvre à la poignée de la fenêtre… LPES aussi😉

  1. Tweets that mention pleutres « Coffee and Sci(ence) -- Topsy.com

Laisser un commentaire

