DIYgenomics

Dans la série des DIYbio, je voudrais DIYgenomics…

DNACowBoy m’en parlait la semaine dernière, et aujourd’hui le twitter de DIYgenomics a accroché le mien. Bien entendu j’ai cliqué moi aussi sur Follow. J’aurais fait plus tôt si je m’étais rendu compte qu’ils avaient un compte. Non pas que ce n’est pas sur la première page de leur site, mais je m’étais précipité pour faire un tour du contenu.

DIYgenomics … making personal genomic information useful

OK, je leur en veut un petit peu d’avoir commencé par l’app Android, mais un peu, celle pour l’iPhone est en développement.😉

Je suis ravi de découvrir des initiatives du genre. Bien sûr c’est un Wiki et je les supporte mal, mais je me demande si je ne vais pas succomber à la tentation.

J’aime beaucoup la façon dont ils sont en train de bâtir leur affaire, parce qu’il s’agit bien d’une affaire quand on regarde le fond de la chose. Il y a des positions qui me font envie. Me demande si une version en français ne serait pas utile, non pas pour les français bien sûr, mais pour les francophones qui vivent dans des espaces avec un peu plus de liberté… Ou les français qui savent les prendre.
Et quelque chose me dit que ça foutrait les boules aux 400, pas pour me déplaire😉

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

