iPad & WordPress

J’ai fini par l’avoir. A l’ouverture précoce d’iConcept.
Je me demandais si avec les problèmes de livraison il y en aurait pour tout le monde, mais je crois bien avoir été le premier à sortir du magasin avec. J’ai partiellement satisfait mon addiction.
J’ai dû attendre midi pour activer, synchroniser, charger les quelques applications adaptées pour et ce soir pour le prendre en main.
Je viens de me gaver de presque une heure de Science pr0n et je pense bien que je vais me faire une séance de TEDs ce soir. On verra pour les lectures de texte plus tard (demain matin par exemple).
Pour l’instant test de l’appli WordPress. Pas mal, mais quelques bus quand même. Je ne vois pas pourquoi la photo sera insérée en bas de post par exemple. Ou pourquoi la liste des rafts locaux se trompe de titre ! En attendant les mises à jour correctrices…

Texte test. En manoeuvrant on arrive à coller du texte sous la photo quand même.

  1. #1 par Merlin le zététicien des mèmes le mai 28, 2010 - 9:24

    J’attends le prochain modèle, plus convivial, avec une web cam et des fonctions de téléphonie intéressantes pour l’offrir à mon épouse avec un clavier et quelques accessoires sympathiques.

    Teste bien l’iPad OC !

    On vit une époque formidable avec les iTrucs de Steve JOBS

  2. #2 par François-Xavier Bodin le mai 28, 2010 - 10:03

    Oh, je suis passé devant IC ce matin avant l’ouverture et j’ai bien vu quelques précurseurs qui attendaient l’ouverture, mais pas toi. Dommage.
    Sinon, je vais faire comme Merlin : attendre 1 ou 2 releases pour éventuellement envisager.

  3. #3 par Oldcola le mai 29, 2010 - 9:53

    En fait je suis arrivé quelques minutées avant l’ouverture, il n’y avait pas foule anyway…

    De temps en temps, et si je trouve que le domaine est intéressant, je suis pour les versions ‘beta’. Je prends plaisir à jouer avec😉

  4. #4 par thierry le juin 2, 2010 - 5:41

    Jolie photo. Je connais bien l’endroit. Si bien qu’une vue aérienne suffit.

  5. #5 par Oldcola le juin 3, 2010 - 8:24

    Thierry, si tu passes par là, sous le point bleu il y a du café😉

  6. #6 par thierry le juin 3, 2010 - 1:36

    C’est très sympa. J’ai quitté Bordeaux, cette si belle ville depuis quelques années mais on ne sait jamais. J’ai travaillé, entre autres, sous la croix blanche.

Laisser un commentaire

