Draw Muhammad Day

M&MA.001.jpg
Both of Muhammads to avoid confusion, on the left the prophet, on the right the athlete.

Hemant has the compilation

  1. #1 par Irène le mai 20, 2010 - 4:50

    Ha, pas mal. J’ai participé aussi, et j’attends avec intérêt les réactions du côté de certains membres de ma famille… ^^°

  2. #2 par Oldcola le mai 20, 2010 - 7:50

    Je les espère pacifiques. Pas mal ta composition aussi, j’avais commencé avec l’utilisation des gravures anciennes, mais j’ai opté pour les stick-figures; faut rester simples, genre croix, un symbole simple pour tout le monde à faire.

Laisser un commentaire

