Vatican Justice

Project Reason s’associe aus efforts de Christopher Hitchens et Richard Dawkins pour faire chier le Vatican. Ca va être marrant je pense. Lisez les extraits que Sam Harris propose du rapport de la CICA

  1. #1 par cosinus 12 le mai 16, 2010 - 11:21

    Richard Dawkins c’est bien celui qui se dit scientifique mais qui pour en finir avec Dieu doit d’abord en finir avec la Physique quantique.Il la juge théorie inutile!!!Très curieux;
    Egalement il n’aime pas beaucoup la théorie atomique.
    Sincèrement la pensée de Dawkins est totalement nulle,sauf sur un point:la question de Dieu est bien du domaine scientifique.
    Univers formé au hasard(malgré un ajustement des constantes physiques à la 60 e décimale)Propriétés des atomes dues au hasard(malgré des molécules d’ADN et d’ARN au pouvoir époustouflant:Lorsqu’un bébé se forme des milliards de milliards d’atomes se placent correctement chaque seconde).Votre cerveau du au hasard mais qui pourrait penser correctement .
    Dawkins devrait utiliser son fric pour dresser un monument à ce HASARD;
    Au fait ,vous pouvez jeter un coup d’oeil à la page 313 du livre:Je n’aurai pas le temps ,de Hubert Reeves .
    Salut

  2. #2 par Oldcola le mai 16, 2010 - 12:58

    Salut 0,978147600733806

    Va dehors, chope un gros caillou, pèse le (à la 60ème décimale) et passe ton temps à t’extasier devant pour le fine tuning pauvre idiot🙂 Au lieu de venir lâcher ta merde par ici.

    Prochain hors-sujet, comme c’est le cas ici, le post traitant des méfaits de l’église catholique, et tu passes à la poubelle.

    Et la recommandation de lecture, venant de la part d’un couillon comme toi, elle passe elle aussi à la poubelle, d’autant plus que tu sembles en faire une fixette sans être capable de l’exprimer avec tes propres mots. C’est con non ?

  3. #3 par cosinus 12 le mai 16, 2010 - 1:30

    à Oldcola

    L’injure est l’arme de ceux qui sont en difficulté dans une discussion.Mais au fait peut-il y avoir discussion chez vous?
    Je n’avais pas vu que toute pensée était interdite.
    Ne vous faites pas de souci je sais penser par moi même,mais se sait lire Dawkins,Onfray,D’Espagnat,Reeves,Hawking,les physiciens du Cern?etc
    Cosinus 12 ,Agrégé de physique,prof en Maths Sup
    Salut

  4. #4 par Oldcola le mai 16, 2010 - 2:06

    Cosinus, il est plus simple de se faire une idée de ce que tu racontes plutôt que de tes diplômes. Si tu as fait le tour par ici tu devrais savoir ce que j’en pense des rigolos qui pointent leur diplômes. Comme s’il était difficile d’en obtenir !

    Qui a dit pauvre couillon que les pensées étaient interdites ? Je te demande juste de poster les tiennes à des endroits pertinents. L’agrégé que t es doit être capable de comprendre un hors-sujet non ? Ou on les livre dans les paquets de lessive les agrégs ?

    S’il s’agit de discuter physique je prendrais bien tes conaissances au sérieux. Mais ton ahurissement devant la 60ème décimale en dit beaucoup plus long sur toi que tous les diplômes du monde😉

    Ton style rédactionnel aussi.

  5. #5 par Irène le mai 16, 2010 - 5:53

    « Richard Dawkins c’est bien celui qui se dit scientifique mais qui pour en finir avec Dieu doit d’abord en finir avec la Physique quantique.Il la juge théorie inutile!!!Très curieux;
    Egalement il n’aime pas beaucoup la théorie atomique. »

    MDR… Voilà un beau spécimen de troll.

  6. #6 par Oldcola le mai 16, 2010 - 6:32

    Il est certes rigolo Irène, mais il vient d’accéder au rang de chiotte, j’ai horreur qu’on me traite de poulain de qui que ce soit.

  7. #7 par cosinus 12 le juin 30, 2010 - 3:31

    Coucou;Que pense Oldcola du dernier livre de Francis S.Collins??

  8. #8 par Oldcola le juin 30, 2010 - 3:47

    Tiens ! qui voilà🙂

    Si tu parles de « The Language of Life: DNA and the Revolution in Personalized Medicine » je ne l’ai pas lu encore et il est très peu probable que je le commande. A juger de la description sur Amazon il s’agit typiquement des sujets où je suis globalement d’accord avec Collins. D’ailleurs je me suis offert mon SNP-typing déjà.

    Et toi ?

Laisser un commentaire

