Blowing in the wind

Katie Melua

Joan Baez #1

Joan Baez #2

How many roads most a man walk down
Before you call him a man ?
How many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand ?
Yes, how many times must the cannon balls fly
Before they’re forever banned ?
The answer my friend is blowin’ in the wind
The answer is blowin’ in the wind.

Yes, how many years can a mountain exist
Before it’s washed to the sea ?
Yes, how many years can some people exist
Before they’re allowed to be free ?
Yes, how many times can a man turn his head
Pretending he just doesn’t see ?
The answer my friend is blowin’ in the wind
The answer is blowin’ in the wind.

Yes, how many times must a man look up
Before he can see the sky ?
Yes, how many ears must one man have
Before he can hear people cry ?
Yes, how many deaths will it take till he knows
That too many people have died ?
The answer my friend is blowin’ in the wind
The answer is blowin’ in the wind.

  1. #1 par Merlin le zététicien des mèmes le mai 12, 2010 - 9:47

    Comme quoi tout dépend de la tonalité de départ.
    Forest Gump is a nice standard for Joan BAEZ, for ever. I love !
    But Katie MELUA is so cute !

    J’attends que Susan BOYLE fasse une reprise pour me faire une opinion…

    Dis-moi, tu as été pris dans les rets de Mme BAEZ…

  2. #2 par Oldcola le mai 13, 2010 - 9:43

    Ca fait si longtemps que je suis amoureux de Baez que j eme suis dit que je devrais changer😉

    L’interprétation de Melua est aussi cute que la fille.

  3. #3 par Merlin le zététicien des mèmes le mai 13, 2010 - 1:29

    Yep ! Tout à fait Thierry. L’interprétation de Katie MUELA est impeccable & beaucoup plus soul que toutes les autres que j’ai entendues jusqu’à ce jour.

    Pour Susan, aucun problème : jeune, elle ne franchissait pas les frontières de ses « patronages locaux ». Avec l’émission british et YouTube, elle a fait un buzz incroyable car elle le méritait depuis longtemps. Elle a toujours dit qu’Helen PAIGE était son modèle. Je crois quant à moi qu’elle s’est toujours rapprochée du style de Barbra STREISAND, peut-être sans vraiment le vouloir ?

    http://chositude.over-blog.com/article-30369142.html

    http://chositude.over-blog.com/article-31858899.html

    http://chositude.over-blog.com/article-32166715.html

    http://chositude.over-blog.com/article-36229075.html

    J’ai essayé de contribuer à faire connaître la môme BOYLE, avec mes modestes moyens. J’écoute souvent son CD (avec les 12 titres où elle montre toute l’étendue de son talent) avec beaucoup d’émotion. Émotions complexes parfois…

  1. she dreamed a dream « Coffee and Sci(ence)

Laisser un commentaire

