Gods & Politics – Atheist Conference – Copenhagen 18-20 june 2010

F791F80F-E5EB-4C02-9DA7-7B2646624A55.jpg
  1. #1 par Jean-Pierre CRESPIN le mars 28, 2010 - 8:05

    J’aime bien Copenhague. Avec Oslo, c’est l’une de mes capitales européennes préférées. Mais bon, je suis trop vieux pour ces conférences et de plus, je suis vraiment sûr d’être non-croyant mais « athée » ça me gêne de le dire car ce mot reprend dans sa composition l’idée d’un dieu précédé d’un « a » privatif.
    J’apprécie des contributeurs comme Taslima NASREEN ou James RANDI…
    L’ennui, c’est que je me demande si la Petite Sirène sera rentrée de Chine. ;o))

  2. #2 par Oldcola le mars 28, 2010 - 8:14

    Vais voir cette semaine si je peu me débrouiller pour y aller, en plus je ne connais pas Copenhague. Elle est en Chien la Petite Sirène ? Comment ça ?

  3. #3 par Jean-Pierre CRESPIN le mars 28, 2010 - 8:23

    Oui, en route pour le Pays du Matin calme : elle a été « prêtée » à la Chine durant 6 mois, pour une exposition à Shangaï :

    http://www.france24.com/fr/20100325-petite-sirene-copenhague-part-chine-son-premier-voyage

    Copenhague va te plaire, j’en suis sûr ! C’est une ville charmante…

  4. #4 par Jean-Pierre CRESPIN le mars 28, 2010 - 8:30

    * Oops, sorry le Pays du Milieu

Laisser un commentaire

