360in365dotcom.jpg

Jo est parti faire le tour du monde, aidé par des micro-sponsors (vous pouvez en être facilement et pour pas cher).

Je viens de recevoir ma carte et je me demande à qui je vais l’offrir, ou si je vais la jouer égoïste et la garder. De toute façon me restera l’idée et l’image sinon pas le support. Et peut-être que Jo racontera sa tournée au retour.

  1. #1 par Jean-Pierre CRESPIN le janvier 19, 2010 - 12:07

    J’ai voyagé avec des compagnons de fortunes (ou d’infortune) qui ne faisaient eux aussi que des croquis comme Joachim. Certaines de ses esquisses sont exquises.
    Pour ma part je préfère mes photos car … elles dessinent mieux le paysage que mes doigts malhabiles.
    Je dois dire que ce dessin est assez saisissant par sa perspective courbée et ses contrastes évocateurs. Joli coup de patte ! Tu as bien fait de partager cette carte des « palmiers adorateurs du fleuve tranquille. »

  2. #2 par Oldcola le janvier 19, 2010 - 1:27

    Oh, mais il fait aussi de la photo, enfin, quand il n’a pas cassé ou oublié son appareil, ou laissé derrière lui parce qu’il est lourd🙂

Laisser un commentaire

