Archives de 7 septembre 2008

Bring Back the Greek Gods!

All over the intenets the message is spreading :-)

Ίτε, παίδες Ελλήνων! Ελευθερούτε πατρίδα!
Νυν υπέρ πάντων αγών!

WTF?

Poster un commentaire

Cyclin T1-Dependent Genes in Activated CD4+ T and Macrophage Cell Lines Appear Enriched in HIV-1 Co-Factors

Yu W, Ramakrishnan R, Wang Y, Chiang K, Sung T-L, et al. (2008 ) Cyclin T1-Dependent Genes in Activated CD4+ T and Macrophage Cell Lines Appear Enriched in HIV-1 Co-Factors. PLoS ONE 3(9): e3146. doi:10.1371/journal.pone.0003146
Lire la suite »

, , , ,

Poster un commentaire

Steins: A diamond in the sky

Quand j’étais gamin et je passais du temps à la plage à regarder les différentes formes des cailloux, et comment la mer les avait lissés, et leurs couleurs, parfois je me trouvais un peu bête de perdre mon temps.

Plus tard, quand je jouais à Asteroids ou l’un de ses clones, à tirer sur des cailloux tout en essayant de contrôler ma capsule, parfois je me trouvais bête de perdre mon temps.

Aujourd’hui, en regardant l’ESA jouer à Asteroid avec Rosetta et Steins, je me trouve un peu bête d’exulter pour la disponibilité de la technologie qui permet d’aller mater le cailloux là haut. Mais j’exulte quand même !

Steins-FlyBy-Mosaic_large,0.jpg

Poster un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 375 followers