censure ?

Je ne sais pas comment qualifier la situation. Vous vous rappelez peut-être mon post intitulé « souvenirs ?« . Je me demandais ce que c’était.

Je vais vous le dire aujourd’hui. C’était l’avocate de Vincent Fleury ! Il a pris le chemin de la diffamation.

Franchement, je n’ai pas le temps de m’en occuper de suite. Ainsi j’ai rendu les posts ci-dessous privés :

Ca donnera peut-être la tranquillité d’esprit nécessaire à Fleury pour trouver un moment de photographier L2/R2 et peut-être que ça m’a donné l’envie de faire un pas que j’hésitais à franchir, déplacer la discussion là où je la souhaitais à l’origine.

Après tout, dûment documentée une lettre de critique d’EPMAG pourrait être acceptée par Jamie Davies pour publication dans Organogenesis. Elle est presque prête.

Je demande à ceux qui m’avaient dissuadé de la publier ce qu’ils pensent de la proposer (remaniée) pour publication 🙂


Bien entendu, pour les habitués, le code d’accès est disponible sur simple demande en attendant d’avoir les doléances de Fleury en grec, pour que mon avocat les consulte; je prendrai une décision par la suite.

  1. #1 par Nox le août 28, 2008 - 11:22

    Salut !

    Nan, impensable, démesuré, veule, chronophage, alarmant…
    C’est vraiment du grand n’importe quoi, il y a une implication personnelle et émotionnelle très forte pour en arriver là !

    Je ne dirai plus rien à l’endroit de ce Sieur tellement ma condition ne peut se permettre la moindre dépense financière, même une simple mise en demeuré 🙂

    Je demanderai les codes bien évidemment !
    Quant à SLT, je pense que la discussion n’aurait jamais dû quitter le forum…

    Keep in touch
    Nox

  2. #2 par Oldcola le août 28, 2008 - 12:45

    Salut Nox,

    je suis d’accord, les modérateurs de SLT auraient dû libérer mon fil de discussion des interventions de Fleury qui étaient clairement hors sujet 🙂

    Mais comme je le disais le 17/01/2007, la discussion au sujet de dloale doit se tenir sur un terrain académique. Reste à publier quelque chose sur le sujet pour que la discussion commence.

    Non pas seulement une critique d’EPMAG (exercice futile que si j’entreprends sera juste pour le fun) mais une critique de l’attitude plus générale centrée sur la méthode scientifique et les problèmes que causent certains dénis, projet que j’ai abandonné par manque de temps il y a quelques 18 mois.
    J’attends le papier de Glazier avec impatience maintenant pour fignoler ma comparaison.

    Si la montagne ne veut pas venir à Oldcola, Oldcola ira voir ailleurs 😉 dit un vieux dicton grec que je viens de forger.

Laisser un commentaire