Archives de 20 mars 2010

Air – La Femme D’Argent et San Francisco en 1905 (?)


Via Σπιτόσκυλο

9 Commentaires

rebond, bond, nd… Crash!

ds.jpg

Je suis adepte du "rien n’est sacré" et surtout de "rien ne doit être sacré" et ceci ne s’applique pas seulement aux hosties et aux saints esprits. Si on réserve les critiques uniquement aux adversaires et on évite de critiquer les gens de son côté on rentre dans une logique que je trouve non pas seulement malhonnête en général, mais surtout envers soi-même. Je pense que l’on doit traiter tous les gens, soi-même y compris, de la même façon.

Le moralisme du genre "on n’attaque pas les gens de son camps", surtout quand je sens que c’est une façon détournée de dire "ne m’attaque pas, je suis dans ton camps", me débecte. C’est une forme de lâcheté. Je ne vois pas pourquoi je devrais respecter les agissements de Nisbet quand il dépasse ce que je considère les bornes, sous prétexte que nou ssommes tous les deux athées. Pas plus que l’ignorance de Staune, ou la science de Fleury. Je ne vois pas non plus pourquoi je devrais respecter Abrassart quand il affiche un comportement qui est contraire à la qualité de "sceptique scientifique" qu’il revendique, au moins ce que je comprends être un sceptique scientifique.

prévoir de quoi boire et éventuellement grignoter, c’est looong

Lire la suite »

22 Commentaires

blogo-links

Les hommes sont-ils comme des rats ?, repris par Jean-Pierre Crespin.


the tiniest enterprise, via toomanytribbles, ori at nerdesque, submitted by Takayuki Hoshino & Shinji Matsui from Himeji Institute of Technology at the 47th International Conference on Electron, Ion and Photon Beam Technology and Nanofabrication Bizarre/Beautiful Micrograph Contest.

A miracle of modern technology!, from Ian Brooks.
He is angry, me not anymore, I’m using Pages :-)

Early development (comic), by Viktor Poór.
Ca sent la nouvelle expression :-)

Poster un commentaire

unfair competition

057007BC-C940-47BD-84C9-06C54947B09A.jpg

Poster un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 375 followers